Apple lance sa carte de crédit
Déjà entré sur le marché bancaire avec son service Apple Pay, le géant américain à la pomme souhaite élargir son offre de financement. Apple sort une nouvelle carte bancaire aux Etats-Unis. Bientôt une entrée dans le monde des banques en ligne ?
Une nouvelle tentative pour entrer sur le marché
Déjà lancé une première fois en août 2019 aux Etats-Unis, l’Apple Card va faire une nouvelle tentative. En collaboration avec la banque d’investissement Goldman Sachs, Apple a décidé de déployer son offre.
Actuellement, la Apple card représentait seulement une solution de paiement en plusieurs fois (6 à 12 mois) pour l’achat d’un smartphone de la marque. La marque va désormais étendre cette offre aux iPad, Mac et aux autres produits Apple.
Cependant, son arrivée en Europe n’est pas encore à l’ordre du jour.
Apple propose d’autres solutions de paiement
Sans proposer de solution de banque en ligne ou de compte sans banque, la marque à la pomme n’en est pas à son coup d’essai. Le service Apple Pay est largement employé mondialement.
Apple propose également son service Wallet, qui permet de regrouper ses cartes bancaires dans un portefeuille virtuel sur son téléphone.
Rédigé par Noémie Verbaere - Mis à jour le 03/04/2023
Laisser un commentaire