Nickel lance une offre de crédit et d’assurance
Les clients du compte de paiement Nickel pourront désormais demander un mini crédit instantané et, s’ils sont locataires, souscrire une assurance habitation.
Une nouvelle offre de crédit
Dans le cadre de son expansion de services, Nickel a récemment annoncé le lancement d’une offre de crédit, marquant une étape significative dans son objectif de fournir des solutions financières complètes à ses clients. Cette initiative vise à rendre le crédit plus accessible et à répondre aux besoins immédiats de financement de ses utilisateurs.
Il ne s’agit pas d’une nouvelle offre sur le marché du crédit à la consommation. Nickel proposera le crédit Coup de Pouce de l’organisme Floa Bank. En tant qu’établissement de paiement, il ne possède de toute façon pas une licence lui permettant de prêter de l’argent directement à ses clients.
🔗 À lire aussi : tout savoir sur le crédit de Fortuneo
Conditions d’accès au crédit
Pour accéder à cette offre de crédit, les clients doivent remplir certaines conditions, telles que :
- Être titulaire d’un compte chez Nickel sans incidents majeurs durant les derniers mois.
- Justifier d’une source de revenus régulière, permettant d’assurer la capacité de remboursement du crédit.
- Avoir une historique bancaire qui démontre une gestion responsable de ses finances.
Une assurance habitation pour les locataires
La nouvelle offre d’assurance de Nickel se concentre sur l’assurance habitation, ciblant particulièrement les locataires. Cette assurance est conçue pour offrir une protection complète du logement, couvrant les risques les plus courants tels que les dégâts des eaux, les incendies, et le vol. Les tarifs de Nickel se veulent compétitifs et l’offre facile d’accès. Celle-ci pourra être souscrite en ligne, directement depuis l’espace client.
Là encore, Nickel revêt le rôle d’apporteur d’affaires. Son assurance habitation sera fournie par Cardif.
Dans les prochains mois, les détenteurs d’une carte Nickel pourront également bénéficier d’une solution d’épargne. Cette dernière sera, elle aussi, le fruit d’un partenariat.
Rédigé par Noémie Verbaere - Publié le 08/02/2024
Laisser un commentaire