Revolut est-elle compatible avec le paiement mobile ? 📱
Revolut est-elle compatible avec le paiement mobile ? Bonne nouvelle, il est tout à fait possible de régler ses achats avec un smartphone quand on possède une carte bancaire Revolut.
► Découvrir les offres Revolut
Revolut compatible avec Google Pay et Apple Pay
Revolut est compatible avec deux solutions de paiement mobile : Google Pay et Apple Pay. Que vous soyez utilisateur d’iOS ou d’Android, vous pouvez donc parfaitement utiliser votre smartphone pour régler vos achats en ligne ou en magasin.
En 2018, la néobanque britannique a d’ailleurs été la première, en France, à permettre à ses clients d’utiliser Google Pay. Ce type de services s’inscrit parfaitement dans l’ADN de Revolut, tourné vers l’innovation, et qui cherche à se démarquer grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Elle est d’ailleurs connue pour les qualités de son application, fluide et performante, qui permet de gérer ses comptes quotidiennement depuis un mobile.
Aujourd’hui, néanmoins, les banques avec Apple Pay sont devenues monnaie courante.
Comment configurer le paiement mobile avec Revolut ?
Pour utiliser le paiement mobile, le plus simple est de se rendre directement dans l’application Revolut. Dans l’onglet « Cartes », vous avez la possibilité de sélectionner une carte, puis de cliquer sur l’option « Ajouter à Google Pay ».
Autre méthode, vous pouvez vous rendre dans l’application Google Pay ou Apple Pay. De là , il suffit de vous laisser guider pour ajouter une nouvelle carte bancaire. Il faudra alors scanner ou saisir manuellement les informations de la carte pour l’ajouter et commencer à utiliser le paiement mobile.
 Existe-t-il une limite au paiement mobile ?
Les paiements mobiles ne fonctionnent pas comme le paiement sans contact, limité à 50€ maximum par transaction. Apple Pay et Google Pay ne fixent pas de limite. Revolut n’impose pas non plus de plafond.
En revanche, le vendeur peut décider d’instaurer une limite à 50€, comme lors des paiements sans contact, ou du montant de son choix.
🔗 A lire aussi : notre avis Revolut
Rédigé par Noémie Verbaere - Publié le 03/01/2024
Laisser un commentaire